Neela

Août 2010

Dimanche 8 Août

Ca y est je suis de retour d'Espagne. Ci-dessous la vidéo de nos vacances. Cette semaine c'est repos chez les mamies et papys.

//www.kizoa.fr/diaporama/d1026262k6395558o1/espagne

Lundi 16 Août

Papa a repris le travail ce matin et mercredi c'est maman. Nous avons bien profité de notre semaine à Noirmoutier. Merci à mes mamies de m'avoir gardée. Maintenant maman sait qu'elle pourra me laisser une nuit de temps en temps surtout que nous venons de recevoir un courrier de l'ESEAN et pourra l'instant notre demande est refusée.

Sinon pas d'évolution de mon état de santé en 15 jours positive comme négative. J'essaye toujours de vomir et je fais toujours autant de crises. Je vois ma neurologue dans 2 semaines. Donc je vous donnerai des nouvelles après le RDV.

Lundi 30 Août

Il est 9H30. Je passe mon examen à 11H et je ne dois pas dormir avant. 1H30 ça va être long même très long.

Maman fait déjà tout pour ne pas que je m'endorme.

A tout à l'heure pour le compte rendu.

Me revoilà. l'EEG s'est bien passé. Je me suis endormie très vite car j'étais épuisée.

Après j'ai vu ma neurologue. Maman le savait déjà, les résultats ne sont pas bons donc changement de traitement. Je reprends des corticoïdes et les effets secondaires avec : tension et je vais gonfler. Il faut y croire normalement ça va marcher car c'est le dernier traitement. Au début du syndrome de west j'en avais pris et ça avait marché.

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai le droit de prendre l'avion. Après l'Espagne, papa et maman veulent aller au Maroc. Et puis l'été prochain je pourrais aller voir ma famille à Nice.

Le monde est petit : Papa a vu un chirurgien pour son genou (d'ailleurs pas besoin d'opération). Et bien c'est le mari de ma neurologue. Des gens supers qu'on aurait aimé rencontré dans d'autres circonstances.

Demain c'est le dernier jour de travail de maman. Heureusement qu'elle s'arrête de travailler car j'ai des prises de sang à faire au CHU tous les 10 jours.

Bonne soirée



08/08/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour