Neela

Décembre 2010

Mercredi 1er Décembre

 

Fini la kiné respiratoire et les antibios. Cet après midi on va jouer à la ludothèque avec les enfants du CAMSP et du SAFEP. Trop bien.

 

Demain c'est journée marathon car j'ai RDV au CHU pour un écho du coeur et après je vais au CAMSP en bus pour le kiné en espérant qu'il ne neige pas.

 

Jeudi 2 Décembre

 

Pas de neige chez nous, ouf!

Ce matin j'ai eu un électrocardiogramme et une écho. Tout va bien. Il faudra vérifier les coronaires quand j'aurais 5/6 ans.

Cet après midi c'était pour les modifications de mon corset siège. Il y a pas mal de modifications à faire car je grandis donc je ne l'ai pas pendant 1 semaine ça va être dur.

 

A plus tard ...

 

Vendredi 3 Décembre

 

Ce week end c'est le téléthon. Je suis concernée car j'ai une maladie rare : le syndrôme de west qui s'est transformé en syndrôme de lennox gastaut. Grâce au téléthon il y a de nouveaux médicaments dont INOVELON que j'ai pris cet été. Malheureusement ça n'a pas fonctionné sur moi mais ça guérit des enfants comme moi.

 

Juste pour vous dire que ça n'arrive pas qu'aux autres.

 

Dimanche je vais être gardée par papy et mamie car papa et maman se font un petit week end en amoureux.

 

Bon week end à tous

 

Dimanche 12 Décembre

 

Week end chargé : arbre de noël de la crèche, anniversaire de maman et marché de noël de l'école de juju.

Nous avons un nouveau membre dans la famille, il s'appelle FRIMOUSSE.

 

 

 

Ne cherchez plus le père noël, il est là !

 

Samedi 18 Décembre

 

Ca y est c'est les vacances ! Ca va faire du bien à tout le monde. En espérant que les jours ne se ressemblent pas car ce matin j'étais réveillée à 4H30.

 

Enfin de la neige ! Cet après midi il n'y avait plus rien car il a plu.

 

 

Maman a fait des boucles à juju. Elle voulait qu'on soit soeur jumelle. Papa n'aimait pas trop sûrement parce que ça fait jeune fille.

 

Mardi 21 Décembre

 

Les vacances commencent mal. Je suis malade. Pareil que le mois dernier. Maman ne voulait pas aller chez le médecin pour passer de bonnes vacances mais papa et la pharmacienne ont insisté. Je suis de nouveau sous antibio, pas le même que la dernière fois car mon corps s'habitue. Par contre pas besoin de séance de kiné.

 

En même temps le médecin a prescrit à maman quelque chose pour qu'elle dorme mieux.

 

Demain juju va au cinéma avec sa copine.

 

Bonne soirée et J-4 

 

Jeudi 23 Décembre

 

Je n'ai pas très bien dormi, à 5H j'avais 38.7 de température. Je me suis reposée dans la matinée de 11H à 13H30.

 

Demain soir c'est noël, profitez de ces fêtes en famille ou avec vos amis !

 

Lundi 27 Décembre

 

Merci papa noël j'ai été très gâtée. Normal je suis très sage.

 

Je n'ai plus de fièvre depuis samedi. Il était temps car ça faisait 5 jours. C'était peut être une petite grippe mais je vais mieux.

 

En cette fin d'année c'est l'heure des bilans. Pour moi ce fut 2 opérations, le syndrôme de lennox Gastaut, un fauteuil roulant, des lunettes mais aussi des vacances au ski et en espagne, maman qui a arrêté de travailler et une visite chez mickey.

 

Que me réserve 2011 ? Surprise ...

 

Mardi 28 Décembre

 

Maman avait parlé trop vite. J'avais encore de la fièvre ce matin. Je suis retournée voir le médecin. J'ai un nouvel antibio et des séances de kiné. Et en plus j'ai sûrement une gastro. Bref je me chope tous les microbes.



01/12/2010
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour