Neela

Juillet 2009

Vendredi 3 Juillet

Je rentre au CHU pour un nouveau traitement à base de cortisone pour le syndrôme de west. On doit vérifier ma tension et ma glycémie. Je ne dois plus manger de sel et de sucre. Je sors le dimanche.

 

J'ai tout les effets secondaires du traitement, gonflement, trouble du sommeil, augmentation de l'appétit. Je suis retournée à 5 biberons. Et je pleurs bcp. Mais le traitement fait effet. Je tiens mieux ma tête et mon dos. Je discute plus.

Il va y avoir une pose dans la rééduc car c'est les vacances. Ouf je vais pouvoir souffler un peu.

Petite semaine de vacances chez mamie d'amour avec mon cousin et ma cousine.

Kilian, justine et margot en pleine séance de bronzage



02/08/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour