Neela

Juillet 2010

Jeudi 1er Juillet

Je suis montée au bloc à 11H. Quand le chirurgien  a retiré ma sonde la partie dans l'estomac s'est cassée donc le chirurgien a été obligé d'ouvrir pour récupérer le bout cassé. A 14H, je suis arrivée en réanimation.

Maman est venue me voir à 15H. A 16H j'ai été extubée et tout s'est bien passé. Ensuite papa est arrivé. Je pleurais beaucoup car je souffrais donc ils m'ont donné de la morphine.

Je passe une petite nuit en réanimation pour surveillance et demain je retourne dans le service pédiatrique.

Vendredi 2 Juillet

La nuit s'est bien passée même si j'ai eu un peu mal.

Une infirmière qui s'occupait d'un autre enfant a déclenché l'alarme car elle avait besoin d'aide. C'est impressionnant, tout le monde a couru. Heureusement ce n'était pas grave.

Je suis sortie de la réa à 12H. J'ai dormi quasiment tout le temps. J'étais bien dans les bras de maman.

Maman a compté le nombre de piqures que j'ai à cause des prises de sang. J'en ai 18 plus des bleus.

Maintenant il faut que je supporte l'alimentation qui va être reprise tout doucement. Cette nuit j'ai uniquement de l'eau.

Lundi 5 Juillet

Je suis rentrée cet après midi à la maison. Je suis très fatiguée et j'ai des nausées. En fait c'est comme avant mais sans vomir. Le chirurgien a dit qu'il faut compter 1 mois avant que ça rentre dans l'ordre. Je le revois le 26 juillet.

Cette semaine c'est repos total.

Mercredi 7 Juillet

Joyeux anniversaire PAPA !!!

Hier j'ai dormi toute la journée. J'ai été réveillée que 5 heures dans la journée.

Ce matin j'avais RDV à l'ESEAN. Ce serait pour des séjours ponctuels, 2 - 3 week end par an. C'est un centre de rééducation et c'est médicalisé.

Mon dossier va être présenté devant la commission. On verra bien.

Mardi 13 Juillet

Ca y est je dors un peu moins et puis il fait moins chaud. Ma cicatrice est rouge et gonflée à chaque extrémité. Il faut surveiller.

Aujourd'hui je suis retournée à la crèche et mes copains m'ont fait un cadeau. Un superbe coeur que je vais accrocher dans ma chambre.

Sinon maman a décidé d'arrêter de travailler à la rentrée. Ce sera mieux pour toute la famille.

Vivement vendredi que je retrouve ma grande soeur. C'est calme à la maison mais ça commence à faire long.

Samedi 17 Juillet

Jeudi j'ai eu ma dernière séance de kiné avec Sylvie. A la rentrée je serais avec un nouveau kiné. Il va falloir que je fasse de nouveau confiance. Bonne continuation sylvie.

J'ai mon nouveau corset siège. Maman va devoir appeler la semaine prochaine car il y a des petits trucs qui ne vont pas.

Lundi je vais aller voir mon médecin traitant car ma cicatrice est en train de s'infecter.

Un nouvel ange est parti rejoindre le jardin des étoiles. Thomas s'est battu pendant plus d'un an. Mes pensées vont à sa famille.

Sinon j'ai retrouvé les câlins de ma grande soeur et ça fait trop du bien.

Mardi 20 Juillet

Pas d'inquiétude pour ma cicatrice. Il faut bien nettoyer. Par contre le médecin a vu que j'essayais de vomir donc il m'a prescrit du vogalène.

Déjà 2 ans que tu nous as quitté cédric. Je sais que de là haut tu veilles sur moi et qu'un jour on se retrouvera.

Mercredi 21 Juillet

J'ai passé une super nuit de 12H. Toute la famille a pu se reposer.

Sinon papa adore jouer du djembé. Ca casse les oreilles de maman mais moi j'adore car dès qu'il joue j'arrête de pleurer.

Lundi 26 Juillet

Ce matin j'ai vu le chirurgien. Donc l'opération a réussi car je ne vomis plus mais par contre j'essaye toujours donc le problème du départ est toujours là. C'est sûrement lié à mes problèmes déglutition. Il faut que je revois l'ORL et je vais sûrement avoir des injections de toxine. Et peut être qu'il faut que je vous un pneumologue.

Maman va envoyer un mail à ma neurologue car je fais environ un quizaine de crises toniques par jour. Donc il faut augmenter le traitement.

Mais tout ça ne va pas nous empêcher de partir en vacances.

 



30/06/2010
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour