Neela

Juillet 2011

Coucou ma princesse,


Je viens t'écrire un petit message pour te raconter cette semaine qui a été difficile.

 

Tout d'abord ton monument a été posé. Puis nous avons reçu un courrier de l'ESEAN qui explique les derniers instants de ta vie car je l'avais demandé. Jeudi tes nounous sont venues me voir et elles m'ont apporté un album photo de toi. Des photos que je n'avais jamais vu. Tu es tellement belle quand tu souries.

Et puis hier j'ai appris le départ de Juliette. Tu te rappelles l'année dernière elle t'avait pris dans ses bras. Tu étais si calme. Un instant magique et inexpliqué s'était passé. Là-haut juliette prendra soin de toi car moi je ne peux plus le faire ici.

 

Tu me manques toujours autant et je sais que le temps n'effacera jamais ma douleur.

 

Je t'aime.

 



24/07/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour