Neela

Mai 2011

Mardi 17 Mai

Voilà 4 mois que tu nous a quitté. 4 mois où je pense à toi tous les jours.

Ca y est, nous avons enfin commandé le monument, maintenant il faut attendre la fabrication. La semainde dernière j'ai croisé Corinne ta psychomotricienne. Elle était contente d'avoir de nos nouvelles.

Jeudi je retourne au CHU avec ta grande soeur afin qu'elle voit un pédopsychiatre. Elle veut creuser sous la terre pour te récupérer et te garder près de nous.

Samedi j'ai vu Sarah, la fille de ta marraine. Elle te ressemble à part qu'elle est brune. Je pensais que ça venait de moi, que je me faisais des idées mais justine et le papa de sarah ont dit la même chose. Cette ressemblance me perturbe.

Avec papa, on a fait graver ta photo avec celle de justine sur des pendentifs et ça y est ils sont prêts. Je vais pouvoir aller les récupérer.

Voilà ma princesse, tu vois la vie continue mais avec toi. Ton absence est de plus en plus difficile à vivre mais je sais que tu es là près de nous.

Je t'aime.

Maman

Diaporama de mes 2 princesses :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1601835kP114272959o2/neela-et-juju



17/05/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour