Neela

Mars 2011

Mardi 15 Mars

 

Coucou ma princesse.

 

Ce soir j'avais envie de t'écrire. Voilà bientôt 2 mois que tu nous as quitté. Mais ce n'est qu'une séparation physique car tu es tellement présente dans mon coeur. Je parle de toi tous les jours.

 

Plusieurs fois je t'ai demandé de rejoindre le ciel car je sais que tu es bien là où tu es maintenant. Te voir souffrir était devenu insupportable. J'aurais voulu donner ma vie pour toi mais malheureusement ce n'était pas possible.

 

Je ne suis plus la même depuis ce 25 novembre 2008. Ces 2 années à tes côtés ont donné un sens à ma vie. J'ai changé de travail et maintenant je suis secrétaire médicale. Etre là pour écouter, aider les gens ; ceci est très important pour moi. J'ai l'impression de vivre pour toi, de continuer notre combat.

 

Pour ton papa c'est un peu plus difficile car il n'était pas prêt à tout ça. Tout le monde était conscient de la situation mais il n'y avait que moi qui savait qu'il te restait peu de temps. On était tellement fusionnel.

 

Je t'envoies pleins de bisous volants qui je sais arriveront jusqu'à toi et peut être te ferront rire.

 

Je t'aime ma princesse.



15/03/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour