Neela

Février 2009

1er février, Yorick est venu au monde. C'est le petit frère d'Emma

Jeudi 5 février

J'ai RDV avec maman avec le Dr GASSER au CAMPS. C'est un centre de rééducation pour les enfants différents. Comme je suis petite il y a une phase d'observation pour voir mon évolution. Prochain RDV dans 2 mois.

Vendredi 6 février

Aujourd'hui je passe un EEG et je vois le Dr Perrier. J'ai 2 mois et demi et mon évolution est encouragente. Elle décide d'arrêter la Dépakine et m'informe du syndrôme de west. Mais c'est rare et c'est peu probable que j'ai cette maladie. Prochain RDV dans 4 mois.

Je suis aussi suivie tous les mois par la neuropédiatre à cholet.

Mardi 17 février

Petite visite chez l'ophtalmo. Je suis suivie car les PEV (potentiels évoqués visuels) ne sont pas bons. Dr Lemeur a dit que je ne serais pas aveugle mais pour le reste on ne sait pas encore.

Et sinon toujours mes 2 piqures quotiennes + les prises de sang et les vaccins.

Avec ma marraine Amara.



01/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour