Neela

Juin 2010

Mercredi 2 Juin

Je récupère de ma journée de lundi. Hier soir c'était la galère avec la machine. Il y avait du lait partout dans le lit. Demain on fait le moule pour mon nouveau corset siège.

Lundi 7 juin

Depuis mardi je ne vomissais plus car je prenais du lait normal. Samedi j'ai reçu mon nouveau lait riche en fibre et voilà que je revomis. Encore 1 semaine à attendre que le médecin revienne de vacances.

Nous avons passé un bon week end entre les amis et la famille. Ca fait du bien de changer d'air.

Cette semaine, c'est tranquille. Je n'ai que 3 RDV.

Bonne semaine à tous.

Mardi 15 juin

Je viens vous donner des petites nouvelles. Je vomis toujours autant, 3 fois cette nuit. Vendredi dernier maman a laissé un message au médecin. Si cet après-midi elle n'a pas de nouvelles elle va rappeler. Je ne peux pas rester comme ça.

Jeudi je vais avoir mes nouvelles chaussures. Je vais être trop jolie.

Mercredi 16 juin

Le médecin a appelé ce matin. Ce soir il y a réunion avec les chirurgiens et donc elle me rappelle demain pour me donner leur décision.

Je me suis trompée les chaussures c'est la semaine prochaine. Demain essayage pour mon nouveau corset.

Aujourd'hui j'ai vu l'ergothérapeute. Elle m'a donné des astuces pour être mieux dans ma poussette. Si je me plaît bien dans mon nouveau corset il sera mis sur une base qui ressemble à un fauteuil roulant. On verra après l'été.

Je vous laisse Marie Paule l'éducatrice arrive.

Jeudi 17 Juin

Ca y est ça se précise. Je vois le chirurgien lundi prochain et l'anesthésiste le jeudi 24 juin.

Surprise : papa ne travaille pas ce soir.

Dimanche 20 Juin

Donc demain je vois le chirurgien. Papa et maman ont hâte que tout se termine car ça fait comme si j'avais une gastro-entérite depuis 2 mois. Aujourd'hui j'ai vomi 5 fois. Tout le monde est fatigué de cette situation.

Hier justine est allée au CAMPS pour une réunion entre frères et soeurs. Elle n'a pas voulu trop nous dire ce qu'elle a dit là-bas mais je sais qu'elle en a marre que les gens disent que je suis un bébé. Je suis sa petite soeur et puis c'est tout.

Pendant ce temps là maman en a profité pour faire sa carte de don d'organes.

BONNE FETE A NOTRE PAPA CHERI

Lundi 21 Juin

Je me fais opérer le Jeudi 1er Juillet. Je suis une petite fille à risque donc à chaque opération il peut y avoir des complications. Après l'opération je vais aller en réanimation. L'anesthésiste va me reconfirmer tout ça jeudi.

Donc justine va être plus tôt en vacances. Elle va aller chez mamie et papy dès le mercredi, ça évitera à maman et papa de courrir partout.

Jeudi 24 Juin

L'anesthésiste a reconfirmé mon passage en réa. Après la consultation j'ai eu le droit de faire une prise de sang. C'est toujours la galère. Ca a marché à la tête, il fallait être 2 pour me tenir tellement je me défendais.

Ca y est j'ai mes nouvelles chaussures. Elles sont un peu grosses mais très jolies.

Samedi, c'est la kermesse de justine. Maman va mettre des photos.

La nuit dernière fut très agitée donc je vous dis bonne nuit.

Samedi 26 Juin

Justine avec ses copines à la fête de l'école.

Mercredi 30 Juin

Ca y est me voilà au CHU. Je suis au 2ème étage, ça change de d'habitude. J'ai eu une prise de sang pour mon groupe sanguin en cas de transfusion. J'ai revu l'anesthésiste.

Demain je monte au bloc à 11H30. Papa et maman pourront me voir en fin d'après midi.

Photo prise ce matin

Mes chaussures, c'est justine qui les a choisies

A demain soir pour toutes les nouvelles.

 



02/06/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour