Neela

Novembre 2008

Mardi 25 Novembre 2008

Il est 1h30 du matin quand maman arrive à la polyclinique. A 10h, on décide d'accélerer le travail. A 13h26, voilà ma petite bouille. Je suis le portrait de ma grande soeur justine. 20 minutes plus tard, Dr Radanne vient m'ausculter. Il voit tout de suite qu'il y a un problème et il décide de me mettre en couveuse. Je pars avec papa pour une échographie au CHU de cholet.

Le verdict tombe : tu as une malformation cardiaque, une transposition des gros vaisseaux (TGV).

Je suis transférée au CHU de Nantes. Aussitôt on me fait la méthode rashkind afin que mon sang se mélange et que je manque moins d'oxygène.

Mercredi 26 Novembre

 

Maman a eu le droit de venir me voir. Je suis en réanimation pédiatrique. Les infirmières et médecins s'occupent bien de moi. On vient expliquer à papa et maman l'opération. C'est une opération à coeur ouvert. Les médecins sont confiants mais ils nous informent du risque de décès.

Jeudi 27 Novembre

Maman sort de la clinique. Maintenant elle va pouvoir venir me voir quand elle veut.

Samedi 28 Novembre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mamie Evelyne. Mamie d'amour est venue me voir. Elle n'a pas pu me prendre dans les bras car je fais une petite jaunisse. On m'a mis sous une lampe.

 


31/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour